le blog de Martine Sonnet – ISSN : 2267-8735
"Le problème de la nuit reste entier. Comment la traverser, chaque fois la traverser tout entière ?" Henri Michaux
Sans rien perdre de leur vigueur, les forgerons de l’Atelier 62 changent de format et de prix : à partir du 15 octobre le livre sera disponible dans la nouvelle collection “Corps neuf” (un bel intitulé typographique qui dit bien le soin dont elle fait l’objet) que lancent les éditions Le Temps qu’il fait.
Les forgerons qui formaient la tête des cortèges ont donc là aussi l’honneur d’ouvrir la marche. J’en suis fière avec eux, mais quand je vois qui va nous emboîter le pas, je suis dans mes petits souliers.
Amand n’est plus sur la couverture, mais rassurez-vous, la célèbre photo du marcheur de Billancourt est à l’intérieur du livre (qui ne coûte plus que 12 euros). Qu’on se le dise…
Et s’il n’arrive pas dans votre quartier, pour l’acheter en ligne chez Bibliosurf, où je vous assure que derrière l’écran il y a un libraire qui s’appelle Bernard, suffit de cliquer sur la couverture.
Félicitations !
Bravo !
C’est la consécration !
Bravo ! (j’aime savoir qu’il s’agit là d’une collection “bon marché” ) (je savais que ça aurait lieu…:°)) (j’aurais dit “bon marcher” pour cet Amand-là, plutôt, avec ses “sans gênes”, là…)(sans compter le coin de la rue du Bac et de Sèvres)
Content de pouvoir l’ offrir et le conseiller plus . J’avais vu , et m’interrogeais sur la photo dont l’absence m’aurait semblé injuste. Bonne route à la collection Corps neuf, avec sa tête, qui y prend bien place , quoi que certaine en dise avec ses petits sans gênes.
Bravo ! Et surtout merci ! J’avais dû me contenter de le louer à la bibliothèque… j’irai l’acheter à Libralire !
on va trouver ça, y a un bon libraire pas loin!